Pages

02/07/2017

Soldes et épuisement

La préparation des soldes a été intense, je n'ai pas compté mes heures, et malgré ça je n'ai pas été à la hauteur. Manque d'anticipation, oubli et retard administratif, je suis à bout alors que je dois faire mes preuves plus que jamais... Même quand je suis en congé, je ne pense qu'au travail... J'espère que c'est le temps que tout se mette en place, que j'automatise, que je connaisse tout le magasin et la paperasse sur le bout des doigts. Sinon je vais soit ne pas tenir, soit me faire virer. J'ai galéré à avoir mon salaire, et je lutte encore pour récupérer tout mes frais de formation. C'est dur de tout donner sans rien recevoir.

Avec ça la météo ne nous a pas aidés cette semaine, des averses à répétition et on a ressorti les écharpes. Ça n'empêche pas les moustique de survivre et dès que je m'éloigne du centre, je suis leur proie favorite. On m'a appris que la citronnelle dont je me pschit tous les jours le corps ne sert absolument à rien. A moins d'habiter à Lille. Qu'ici les moustiques sont trop coriaces, qu'on doit lutter avec des atomiseurs spéciaux "tropiques". Pour mon plus grand bonheur ça fonctionne et en plus ça sent bien meilleur que la citronnelle.

La semaine a été chargée d'heures de travail mais aussi de sortie. Je n'ai pu commencer à bien dormir que samedi soir. Et même une bonne nuit de sommeil n'a pas suffit à me remettre au bon niveau d'énergie. Par contre le moral et la confiance sont revenus d'un coup. Dormir c'est vraiment le meilleur médicament. Je compte sur le week-end prochain à l’île de Ré pour décrocher un peu et reprendre des forces.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire