Pages

21/09/2017

J'ai une de ces cagnes !

J'aurais aimé écrire ici à propos de l'anniversaire de mon arrivée à Toulouse. C'était il y a un mois.
A propos de la braderie de Toulouse il y a 2 semaines.
J'aurais aimé écrire à propos de ma formation à Lille. La semaine dernière.
A propos de mon déménagement, le week end dernier.
A propos de mes déboires professionnels. Mes déboires appartementaux.
Mais j'ai pas le temps. Et pas l'énergie.

Je suis dans le tgv pour Paris. Pour une deuxième formation en 15 jours. Formation inutile.
J'ai tellement le temps de rien que j'ai réussi à me débrouiller pour partir sans pull, sans manteau, sans écharpe. Tout oublié au boulot. Arrivée à 23h à Montparnasse, je vais cailler en perdant 10°c d'un coup. Et je vais aller manger à l'Hippopotamus ouvert jusqu'à 1h du matin. C'est tellement pratique Paris. Me manque juste une boutique de doudoune ouverte la nuit.

Je me sens pas super super. Pas le moral quoi. Depuis un peu plus d'un mois. Pas concentrée, tout à moitié fait, toujours au dernier moment, et je ne vois pas les heures passer. 

Ça allait tellement bien depuis mon arrivée à Toulouse il y a un an que lorsque ça va un peu moins bien, ça frôle la dépression. Je n'ai plus l'habitude.

J'aimerais revenir écrire sur tout ce que je n'ai pas raconté. Plus tard. Quand cette sale période sera passée. Quand j'irais mieux, que je serais installée, validée, reposée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire