Pages

17/03/2017

Du soleil !



Quelques jours que les températures sont aux alentours des 20°c. Excellente chose pour le moral mais c'est vicieux. En plein mois de mars, faut être méfiant et sortir bien couvert le soir parce qu'on perd jusqu'à 15°c entre 16h et 22h. A force de sortir en journée avec juste un sweat ou un petit pull, et puis de ne pas prévoir pour la soirée, j'ai attrapé une bonne crève le week end dernier... Résultat, j'ai quasiment passé la semaine à dormir, dès que je n'avais pas de cours à donner.

J'ai enfin passé le dernier rendez vous de l'accompagnement en reconversion pro, et bon débarras. La référente n'a pas débordé d'optimiste quand à ma recherche de boulot, et je me suis mise la pression pour pas grand chose. Je dois rester sûre de moi si je ne veux pas tout abandonner. Je garde donc mon programme de base : bien m'organiser pour être au maximum de mes capacités et de ma forme à mon retour de Paris fin mars, pour chercher un boulot dans les meilleures conditions possibles. Et trouver évidemment !

En attendant, je peaufine mon cv et ma lettre de motivation, et puis je fais un grand ménage dans mes papiers, dans mes activités (surtout en ligne), histoire de pouvoir me remettre à l'écriture pendant que je bosserais, sans être parasitée par d'autres projets moins importants. Donc je fais du tri dans les photos, dans mes archives de blog, dans les papiers que je garde pour rien...

Dans quelques jours je reviens à Paris et vraiment j'ai hâte. Toute cette semaine j'avais le mal du pays, comme l'impression de ne pas être vraiment là. Je pense que les microbes y ont quelque chose à voir, mais ils n'ont fait qu'augmenter un sentiment déjà là. C'est comme si j'avais besoin de revenir pour me sentir à nouveau complètement chez moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire