Pages

31/03/2017

Paris : avant, pendant, après !


Avant :

Ce rhume qui n'en finit pas, la découverte que je ne suis pas éligible pour toucher les APL et le propriétaire qui a passé une demie-journée à bosser dans ma salle de bain, refaire les joints et fixer un "porte-pommeau de douche"...

Pendant :

4 jours plein à Paris, timing parfait ! Juste le temps de profiter de ma famille et de voir les amis que j'avais envie de voir, sans avoir le cafard au moment du retour.
Encore plus enrhumée ici qu'à Toulouse, à se demander si je ne fais pas une allergie vu à quel point ça dure. J'ai eu le temps de faire les démarches pour donner mon vote pour les présidentielles, mais pas de vendre mon four...
Par hasard, j'ai passé un petit entretien d'embauche à Paris, la veille de mon départ, pour un job à Toulouse. Qui s'est bien passé, mais pas de nouvelle pour l'instant...

Après :

A peine arrivée, je suis guérie. Je ne peux pas dire que c'est grâce au soleil et à la chaleur puisqu'il faisait sensiblement le même temps à Paris. Ma vie toulousaine reprend là où je l'ai laissé, sans même avoir besoin d'une transition. Les cours, la danse africaine, et je me suis remise à écrire. Il me tarde de trouver un boulot et de changer un peu mes conditions de vie par la même occasion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire